Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Laurianne Laine : La nature, l'environnement et le rêve...en photo.
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Entrée en matière

Bonjour à tous,

Après pas mal d'hésitations, je me décide à publier mes photos.

Cela faisait longtemps que j'y songeais mais le manque de temps et d'inspiration repoussaient ce moment.

Je lâche donc mes photos sur la toile et j'espère qu'elles vous plairont.

Pour commencer, une photo de chalutier à Boulogne sur mer (janvier 1997).

En cet hiver, la banquise avait partiellement immobilisé la flotte.

Retrouver l'île Maurice sous la neige m'avait semblé tellement incongru que je n'avait pu résister.

1limaurice0001

Ensuite, quelques clichés de filets à Port-Vendres (Pyrénées Orientales) pris en juillet 1998.

Des filets tout neuf et qui portent encore leurs couleurs, ça ne se voit pas tous les jours  alors clic clac, c'était dans la boîte.

filet0001

filet0002

filet0003

filet0004

filet0005

filet0006

Enfin, en août 1998, un petit bâteau à Douarnenez (Finistère).

L'eau est turquoise comme sous les tropiques. C'est bien aussi la Bretagne

bretagne0001

Vous me direz : " Toujours la mer !" mais si ce sujet ne vous convient pas, vous n'êtes pas sur le bon blog car vous vous rendrez vite compte que  c'est mon  violon d'Ingres.

Mais vous découvrirez également qu'il n'y a pas que ça ...

Publicité
Commentaires
Publicité